Musique

Made in the AM, la der des ders ?

Cinq albums en cinq ans. On peut dire ce qu’on veut, une chose est sûre, ils sont productifs. Le boy band anglais, qui a perdu un membre en début d’année (ZAYYYYNNN), nous  sort un dernier album avant de s’octroyer une pause d’au moins un an. Mais c’est pas la fin, ils le disent à tue-tête à chaque interview. Et on l’espère vraiment.


Je vais pas vous mentir, je suis fan. Que voulez vous, la pop surproduite et destinée aux teens, c’est mon truc. Alors j’attendais la sortie de Made in the AM avec impatience. Et je ne suis pas déçue. Il est très clairement dans la lignée de Four, leur dernier album sorti l’année dernière, avec un son un chouilla plus adulte. C’est qu’ils grandissent ceux là aussi, et nous avec. On va parler musique hein, même si honnêtement les cheveux d’Harry mériteraient à eux seuls un article en entier, on est pas là pour ça.

giphy.gifMes coups de coeur de l’album : Perfect, THE gros tube sur l’album. Pop à souhait, elle fait le buzz puisqu’elle parle prétendument de l’idylle qu’a vécue Harry cheveux greasy avec Taytay Swifty. Enfin je dis prétendument, c’est pas très très fin quand même. On va pas se mentir un peu de buzz et de spéculation sur la chanson ça les arrange et on va pas s’en plaindre non plus. Deuxième gros coup de coeur, End of the day, qui dès la première écoute rentre directement mais directement dans la tête. Dans le même genre, plusieurs chansons du même type sur l’album, fun et kiffante à écouter, Never Enough, History et Olivia. Du côté balades, on est pas en manque. Ma préférée : I want to write a song, un guitare-voix trop chouminou.

Mais Marianne, si on doit écouter qu’une seule chanson de tout l’album c’est laquelle? ALORS, i’m glad you asked, haut à la main, je dis What a feeling, qui est clairement unique dans la discographie du groupe. Ca rappelle les seventies, Fleetwood Mac, c’est chill (poseyy) et on en redemande.

tumblr_nrt8ddvSnu1u3ua2lo1_500.gif

Disponible sur l’app store.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s