Musique

Sortie de la semaine: Niall Horan.

rs_600x600-160929084823-600-niall-horan-fb-092916

Les ‘One Direction’ s’étant séparés, il fallait s’attendre à les voir essayer de faire prospérer leur projets solos. Zayn est le premier à s’être lancé avec son premier album, Mind Of Mine, sorti au début de l’année de 2016. Harry devrait apparement sortir un album bientôt. Niall, lui, s’est déjà lancé.

0mz6m-go

Avouons-le, qu’on soit fan des One Direction ou pas, on connait tous au moins une de leurs chansons. C’est donc sans surprise que lorsqu’un ex-membre sort une chanson en solo, la curiosité fait qu’on a envie de l’écouter.

This Town est sortie la semaine dernière. C’est une ballade piano-voix avec des touches de guitare, qui ressemble très franchement à la sonorité d’Ed Sheeran, alors si vous aimez ce style, vous aimerez cette chanson.

Personnellement, j’aime bien. Certes, ce n’est pas très novateur, et j’avoue avoir pensé que Niall prendrait plus une route ‘rock’, mais la chanson reste bien. Et au final, c’est ce qui compte. Pour moi, le pari est réussi. Un album devrait sortir d’ici la fin de l’année, et je suis curieux de voir la sonorité générale de l’album.

Et au passage, on mentionnera Liam, Louis et Harry qui, dès la sortie, ont montré leur support et félicité Niall sur les réseaux sociaux!

Si vous ne l’avez pas écoutée, vous avez le choix quant à la plate-forme, il vous suffit de cliquer ici. Alors, à vos écouteurs, et dites-nous ce que vous en pensez!

Un commentaire sur “Sortie de la semaine: Niall Horan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s