série

The Bold Type, la série guilty pleasure par excellence

Devant cet été bien maigre en nouveauté, la seule série m’ayant un peu tapé dans l’oeil et ayant fait un petit peu de bruit est The Bold Type. Alors, beaucoup de bruit pour rien ?

The Bold Type, c’est l’histoire de 3 amis, Kate Jane et Sutton ( dans l’ordre Aisha Dee, Katie Stevens et Meghann Fahy) qui travaillent dans LE magazine féminin. La série est adaptée de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef de Cosmopolitain. Créée par Sarah Watson (Parenthood), on y suit les histoires et aventures des trois amis dont la vie New-Yorkaise en fait rêver plus qu’un.

Le pilote a été diffusé en avance pour profiter du final de Pretty Little Liars sur la même chaîne, Freeform. Avec pour clair public, les ados, la chaîne n’est pas connu pour ses prises de risque ou ses séries originales. Et elle continue sur la même lignée avec The Bold Type.

giphy (1)

C’est pile-poil ceux à quoi vous vous attendez. Un mix entre Gossip Girl et Sex and the City (en tellement moins provocant), qui m’a personnellement séduit mais qui peut en ennuyer plus d’un. Niais, gnangnan, cul-cul… Oui peut-être, mais moi ça m’a plu. Le côté bande de copine en début de vie adulte et leur péripéties au boulot et dans leurs vies va, je suis sure, rythmer mon été.

Vous cherchez votre série guilty pleasure et no prise de tête de l’été ? Ne cherchez plus. Vous l’avez trouvé en la présence de The Bold Type.

2 commentaires sur “The Bold Type, la série guilty pleasure par excellence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s