Cinéma

Ce qu’il faut savoir avant d’aller voir Spider-Man Homecoming

Après une introduction dans l’épique bataille de Civil War, Spider-Man a le droit à un (énième) film rien que pour lui. Moi, réticente à l’idée de rebooter une troisième fois le personnage ? Vraiment, vous vous méprenez. Toute proposition de Marvel est une occasion pour moi de kiffer devant un film. Voilà tout ce qu’il faut savoir avec d’aller se délecter de ce nouveau Spider-Man.

  1. C’est le 6ème film sur Spider-Man. Il y a eu la trilogie de Sam Raimi, puis deux films gentillets de Marc Webb qui s’est vu privé d’un troisième film pour cause de manque de succès. Et cela au profit du reboot qui sort ce 12 juillet, porté par Jon Watts. Spider-Man a donc eu trois visages : Tobey Mcguire, Andrew Garfield et Tom Holland pour ce dernier opus.

 

 

2. C’est la première fois que le personnage est intégré dans le MCU (Marvel Cinemathic Universe), c’est-à-dire qu’il interagit avec d’autres personnages de Marvel et qu’il apparaît dans d’autres films que les siens. Ça veut aussi dire que d’autres personnages peuvent faire un petit coucou dans son film, comme Iron Man/Robert Downey Junior qui apparaît dans celui-ci.

3. L’interprète britannique de Spider-Man, Tom Holland, a fait une immersion de 3 jours incognito dans un lycée du Bronx pour se familiariser aux écoles américaines et perfectionner son accent, très convaincant par ailleurs.

4. Tante May, que l’on connaît comme une vieille mamie plein de bon conseils, a eu le droit à un petit lifting. Interprété par Marisa Tomei, 52 ans, le personnage apparaît comme plus moderne et apporte un petit vent de fraicheur à la franchise.

5. Un méchant digne de ce nom en la personne de Vulture, interprété par Michael Keaton devrait donner du fil à retordre à notre super-héros. Etant donnée le parcours de l’acteur, on ne risque pas d’être déçu.

 

 

 

Alors, il vous tente ce nouveau Spider-Man ? Qui ira le voir ce week-end prolongé ? 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s