série

Famous in love, des gens célèbres qui s’aiment et qui sont beaux

Après The Bold Type, on continue dans les séries feel good d’été qui ne casse pas trois pattes à un canard avouons le… Cette fois-ci, j’ai cédé à la pression constante de mes proches et des ados sur Twitter et j’ai laissé sa chance à Famous in Love.

Famous in Love, c’est l’histoire de Paige Towsen (Bella Thorne) qui du jour au lendemain va décrocher le rôle principal dans LA saga cinématographique du moment. Entre acteurs beaux-gosses et actrices manipulatrices, sa vie va un peu se compliquer. Derrière ce fabuleux synopsis, on retrouve Marlene King, la maman de Pretty Little Liars qui n’a pas attendu pour remonter en celle après la fin de PLL.

Vous le sentez venir ? La série est d’une qualité inexistante, c’est fou, fou fou… C’est du Marlene King, rien d’étonnant. Ils nous servent ce qu’ils nous ont vendu.

Car oui, c’est du soap à l’état pur, avec retournements et révélations improbables à bout de champ. Je n’en suis qu’au 2ème épisode et j’ai déjà du mal à suivre les coucheries de tout le monde. Entre le meilleur pote qui couche avec l’ex petite amie, mais en fait c’est la mère, mais aussi c’est l’ex et l’autre actrice est lesbienne, mais avec deux personnes différentes, mais elle couche pour réussir avec l’autre acteur (celui qui couche avec l’ex et la mère) et avec un producteur… Enfin bref,  good luck pour vous y retrouver.

En plus de ça, les acteurs ne sont pas fameux mais ce n’est pas vraiment de leur faute vu le texte qu’on leur donne à déblatérer. Ils sont tous très agréables à regarder, ça je leur accorde.

Est-ce que je vais continuer de regarder ? BA OUI.. Evidemment, plus c’est nul, plus j’adore. C’est reposant, j’éteins mon cerveau et je regarde des gens trop beaux s’embrasser et devenir célèbre sans le vouloir. Et là, je me rends compte que dans 5 ans au bout de l’énième saison, je m’en voudrais terriblement d’avoir commencé cette série en août 2017..

2 commentaires sur “Famous in love, des gens célèbres qui s’aiment et qui sont beaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s