Cinéma

Une suite réussie pour Kingsman

Détrônant Ça à la tête du box-office américain dès son premier week-end de sortie, Kingsman 2 débarque dans les salles françaises prêt à reproduire le succès surprise du premier.

Kingsman, le cercle d’or (le 2 a disparu en français) suit toujours Egsy (Taron Egerton), maintenant membre officiel de l’ordre des Kingsman. L’organisation est plus que jamais en danger face à un ennemi international. Pour le vaincre, ils vont devoir se faire des alliés inattendus. (CHANNING TATUMMM)

Sur du Frank Sinatra surpuissant, le trailer nous promettait de belles choses et le retour surprenant de Colin Firth. En terme d’action, on n’est pas épargné. Les scènes d’actions sont vraiment impressionnantes et optimisent à fond les ralenties et les mouvements de caméra. Pour preuve, la scène d’ouverture du film en jette !

Niveau méchant un peu farfelu, on avait Samuel L Jackson dans le premier, écologiste extrémiste voulant dépeupler la planète, mais ayant la phobie de la violence. Dans le second volet, Julianne Moore nous offre le portrait de Poppy, qui règne avec une main de fer sur son cartel de drogue, mais qui n’a qu’une envie, devenir célèbre et pouvoir faire son business aux yeux de tous.

Kingsman 2 est pour moi une suite réussie qui n’a pas peur de dire au revoir à ses personnages. On rigole très fort, on est ému puis prit dans les scènes d’actions. C’est un bon mix qui vous fera passer un très bon moment. On en redemande.

4 commentaires sur “Une suite réussie pour Kingsman

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s