série

The Runaways, Marvel et les ados.

Marvel continue son emprise sur la télévision et sort sa douzième série sur les ondes américaines. Disponible sur la plateforme de streaming Hulu (encore inédite en France), la série a dévoilé non pas un, non pas deux mais ses trois premiers épisodes cette semaine.

Produit par les producteurs de Gossip Girl Josh Schwartz et Stephanie Savage, la série raconte l’histoire d’un groupe de jeunes découvrant que leurs parents font partie d’une secte pas très commode.

Vu les producteurs, on pouvait s’y attendre. Marvel fait du Newport Beach, mixé avec de la SF. Le mélange prend plutôt bien et est familièrement rafraîchissant. L’aspect pouvoir magique n’a presque pas été exploité pour l’instant, ce qui rend le tout plutôt intelligent pour poser le sujet de l’histoire. L’accent est clairement mis sur les dramas familiaux.

Les deux premiers épisodes sont un peu répétitifs et le format est un peu trop long, mais tout ça permet d’avoir le temps d’en savoir plus sur les parents. Des relations intéressantes sont présentées entre les enfants mais surtout entre les parents. Beaucoup de secrets risquent de se dévoiler par la suite, et on a hâte.

Les personnages d’ado sont attachants. Les parents sont inquiétants. Tout un mix qui annonce du bon pour la suite. A peine quelques épisodes de disponibles, qu’on demande à voir la suite des choses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s