Cinéma

Marianne va au cinéma n°1

Pour la première fois depuis longtemps, j’ai été plusieurs fois au ciné ces dernières semaines. Et il se trouve que j’ai des choses à dire sur TOUS les films que j’ai vus… Alors pour éviter les articles à foison, j’ai décidé de regrouper pour la première fois plusieurs films dans un article. J’espère que ça vous plaira !

Jumanji 2JumanjiWelcomeToTheJungle.jpg

Et on commence par le plus improbable, celui que j’ai vu par accident. J’ai découvert tardivement le film original mais qui m’a immédiatement séduite. Alors ce remake 2.0 version jeu vidéo me faisait très très peur, et les premières images ainsi que la bande d’annonce ne m’ont personnellement pas du tout fait rire. Puis les méandres de la vie et l’affluence de mon cinéma le dimanche après-midi ont fait que je me suis retrouvée devant ce film, m’attendant à être affligée par sa nullité. Et finalement, c’était pas si nul et certaines, je dis bien CERTAINES, scènes m’ont même fait rire. Nice try.

 

0988536.jpg

 

Le crime de l’Orient Express

Mouais. Je m’attendais à adorer, étant très fan des livres d’Agatha Christie et l’époque du film. C’est finalement assez plat et long. Les acteurs sont plutôt pas mal, sans plus. Ça a fait flop pour moi. Le seul bon point, c’est que le personnage de Johnny Depp meurt très rapidement et donc on voit moins sa tête que ce que j’imaginais. Ça m’a fait plaisir.

 

 

 

The_Greatest_Showman_poster.png

 

The Greatest Showman

Je l’ai vu très tardivement vu l’excitation que j’avais à voir ce film. Dès sa bande-d’annonce, j’étais conquise. Grande fan de films musicaux, c’est tout ce que j’aime. C’est le meilleur film que j’ai vu en 2018 et ça sera l’un de mes préférés, je peux en être sûre. Casting de folie, histoire à l’américaine, bande originale qui dépote TOUT… Rien à redire, juste envie de le revoir.

 

 

phpThumb_generated_thumbnail.jpg

50 nuances plus claires

Soit j’ai vieilli, soit c’est de plus en plus nul. DEJA que ça se positionnait très proche du zéro sur l’échelle de la nullité, j’ai trouvé le troisième volet de la saga très plat et sans grand intérêt. Alors même qu’à l’époque (ah oui j’ai vieilli effectivement), le troisième livre est celui que j’avais préféré puisqu’il ajoutait une sorte d’enquête policière à l’histoire qui changeait un peu. Mais là… Plans inutiles, moments gênants, musique à la ramasse, tout le monde en avait marre de cette saga, même ceux qui la faisaient.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s