série

UnReal revient ENFIN avec sa saison 3

Enfinnnnnnn. Mon guilty pleasure de l’été (oui, parce que, normalement, c’est diffusé l’été) revient. Quinn et Rachel sont de retour avec une nouvelle saison d’Everlasting a en faire pâlir les précédentes.

UnReal est une série diffusée sur Lifetime et créée par Marti Noxon (Buffy contre les vampires) et Sarah Gertrude. Cette dernière a elle-même été productrice de la version américaine du Bachelor. Elle ne manque donc pas d’inspiration pour raconter l’histoire d’Everlasting, émission similaire au Bachelor où l’on suit les coulisses fictionnés du show à travers Quinn et Rachel, productrices.

La première saison d’UnReal était incroyablement addictive, on y suivait avec beaucoup beaucoup d’intérêt Adam Cromwell (Freddie Stroma), beau gosse par excellence et les manipulations de la production pour obtenir une émission intéressante. La série abordait parfois des sujets très durs comme le suicide, et dévoilait les vrais tords de la télévision.

Revenir après un succès comme cette saison n’était pas évident. Leur deuxième saison était pleine de bonne volonté, avec beaucoup de choses et beaucoup de sujets difficiles. En choisissant un « suitor » noir, cette saison souhaitait traiter de sujets de société forts comme les bavures policières face aux jeunes noirs américains. Manquant de rythme et voulant trop en dire, la deuxième saison était finalement une déception pour moi.

Et voilà qu’après presque 1 an et demi d’attente, Quinn et Rachel remontrent le bout de leur nez avec cette année une femme au centre de l’émission. UnReal version féministe, ça peut malheureusement repartir comme en saison 2 et faire le soufflé qui se dégonfle. Mais, ce début de la saison reste pour l’instant assez léger et retrouve le ton de la série, avec des relations bien pourris, Quinn aussi exécrable que possible et Rachel qui s’accroche comme elle peut. Je retrouve l’envie de voir chaque épisode le plus vite possible.

 

Photo : Fanpop.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s