série

Les 5 moments les plus émouvants de la saison 2 de This is us

La saison 2 de This is us s’est terminée il y a presque une semaine. Bien qu’en deçà de la première, cette deuxième saison a su nous faire vibrer, pleurer et rire, comme le fait si bien cette série. Retour sur les cinq moments les plus émouvants de cette saison. Attention, GROS SPOILER sur la saison 2 et abus d’utilisation des « … » mais c’est parce que mon coeur saigne encore.

Le mariage de Kate et Toby

Tout le dernier épisode était rempli de moments très touchants dans la famille Pearson et de quelques moments d’espoir. Voir Jack âgé présent, même en rêve, au mariage de Kate était l’un des moments les plus tristes de cette saison… Et son discours…

Et puis finir la saison avec ce saut dans le temps de Randall et Beth adulte, tristes comme possible, et nous laisser nous spectateur dans l’incertitude la plus totale… C’est dur.

This is us popons nous.gif
NBC

La fausse-couche de Kate

Malgré tous ses efforts et son enthousiasme, Kate perd son bébé dans un épisode éprouvant. Elle fait face en ignorant cet événement dramatique et la chute n’en est que plus triste. Et surtout, cette scène entre Kate et sa mère Rebecca qui se réconfortent dans une douleur qu’elles seuls peuvent comprendre, malgré leur relation difficile, était une jolie scène cette saison.

 

Les cendres de Jack autour de l’arbre

Ce fameux arbre… Bizarrement, ce n’est pas la scène de l’incendie qui m’a le plus touché mais l’après. Et cette scène en particulier m’a anéanti. La force de Rebecca à cet instant est incroyable et rend le moment tellement prenant. On retrouve cet arbre dans la saison 2 lorsque Kevin fait face à son deuil et y retourne pour parler enfin à son père…

La descente au enfer de Kevin

Ça a été l’une des grosses storyline de cette saison, Kevin tombe plus bas que terre et perd tout. Et cette scène où il retourne sur le terrain de foot de son lycée démontre tout le talent de Justin Hartley et la profondeur du personnage de Kevin, pas forcément le plus touchant au premier abord.

Rebecca qui apprend la mort de Jack

C’est LA scène de cette saison 2. Mandy Moore est incroyable de justesse et mérite toutes les récompenses pour son interprétation. Rebecca s’absente quelques minutes seulement pour acheter à manger à la machine. C’est là qu’elle apprend du médecin la mort de Jack d’une crise cardiaque soudaine. Et elle a la réaction la plus réelle qui soit. Elle rigole, elle nie, elle ne comprend pas l’incompréhensible. Impossible d’y croire et pourtant… Si ça ne vous déchire pas le coeur, c’est que vous n’en avez pas.

 

Crédit Image : Facebook/This is us

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s